Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma pallette de couleur : Nelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ma pallette de couleur : Nelly Empty
MessageSujet: Ma pallette de couleur : Nelly   Ma pallette de couleur : Nelly EmptyDim 25 Mar - 12:40

J'ai voullue commencer par les îles !
Cette pallète de couleur est déjà utiliser pour le fonctionnement mais elle vient de moi
C'est moi qui l'est faites !
N° de pallette de couleur :
1
Pour tout age ? : (si, non mettre les ages qui peuvent aller avec cette pallette de couleur)
Elle est pour tout les ages mais il faut savoir l'utiliser
Couleurs de peau :
Sa ferais plus le metisse de genre : Ma pallette de couleur : Nelly Peauqh2
Mais vous pouvez choisire une couleur comme sa : Ma pallette de couleur : Nelly Peau2to5
Couleur de vêtements :
Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre17ag5 Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre18np6 Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre19zf6 Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre20gh4 Ces 4 couleurs servent aussi pour un peu tout
Couleurs des accesoires :
Moi, je dit prenez les mêmes que celles des vêtements !
Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre17ag5 Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre18np6 Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre19zf6 Ma pallette de couleur : Nelly Sanstitre20gh4
Autres :
(pour vous vous pouvez mettres des couleurs ou astuces dans voss sujets)
Moi je vous dit de laisser faire les couleurs. Mélangez-les ou encore varier un peu. Une petite tache de vert la, une de rose ici, et une de bleue comme sa . Une petit tache d'orange juste ici au centre ! Voilà faites comme vous le voullez mais sa doit être pas trop multicolore, mais quatricolore
Exemple d'une dollz avec cette pallette ce couleur :
Je n'en ais pas a vous montrer mais je vous en ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ma pallette de couleur : Nelly Empty
MessageSujet: Palette 2 : Bleue   Ma pallette de couleur : Nelly EmptySam 5 Jan - 16:15

Cette fois-ci, j'utilise le bleu. Car, c'est l'hiver, et que l'hiver s'approche du blanc, donc il s'approche du bleu très clair. Pourquoi pas le rendre plus flashi et plus foncé ?

Ma pallette de couleur : Nelly Palett10 Ma pallette de couleur : Nelly Palett11 Ma pallette de couleur : Nelly Palett12
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pallette de couleur : Nelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la pallette ce couleur
» Ma pallette de couleurs:Chipie
» Nelly [4]
» Bureau de Nelly
» Bureau de Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser