Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dortoir F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Dortoir F   Dortoir F EmptyJeu 17 Jan - 22:51

Le dortoir des filles.
- Lits : Ce sont de grands lits, une place de différentes couleurs (il y'en a des noirs, des blancs, des rouges, des roses, des verts, des bleus, des oranges, des gris, des violets, des turquoises, des jaunes, des multicolres, des bicolores ...)
- Armoires: Vous devez les partager (une armoire est pour deux personnes), c'est souvent avec votre voisine de lit, mais partager le avec qui vous sembles.
- Meubles : Vous pouvez y ranger ce que vous voullez, mais a partager par 4.
- Minis-Radios : Il y'en a une au dessus de chaque lits, qui lit apareils USB, Cds, radios, casettes... Et bien sure pour ne pas déranger les autres, vous avez un casque confortable (vous pouvez l'échanger avec des écouteurs, des oreillettes, des écouteurs que l'on pose sur les oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptySam 19 Jan - 1:14

Arrive dans le dortoir avec Nelly. Oulalala ! Ça va me changé de l'Appartement de ma mère avec 1 pièce. Merci ! Elle prend le lit bleu pâle. Elle s'assoit donc dessus. Elle ouvre sa valise et en sort plusieurs chandails. Puis elle sort le reste du contenu. 3- Chandails, 2 jeans, 10 bobettes, 5 soutiens gorges, 10 paires de bas et quelques jouets et trucs du genre. Elle prend ses bobettes, ses soutiens-gorges et ses bas et les remets dans sa valise. Elle prend ses chandails et ses jeans et commence à les mettres sur des support.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 17:30

Nelly arriva avec Valeriekia, la laissa choisir et eranger ses affaires. Puis, elle s'assit sur le lit de Valeriekia et lui dit :

- Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais pour qu'un graçon entre dans un dortoir des filles, tu dois mettre ton pass deux fois, pour qu'il puisse passer.

- Tu peux déjeuner, quand tu veux a n'importe quelle heure, avec tes ami(e)s ou sans eux. Mais je te conseille de ne pas rester seule dans la cuisine.

- Tu dois faire tes devoirs, quand tu en as. Tu peux demander de l'aide a qui tu veux.

- Tu ne dois pas partager ton lit, il y'en a plusieurs et c'est justement fait exprès.

- En cas de problème, tu peux contacter un surveillant, un professeur ou moi même dans nos chambres.

- On peux appeller les parents, une fois par semaine, vous avez 40 minutes, pour téléphoner a toutes personnes.

- Pour, l'argent de poche... C'est simple, tu en as, chaque semaine, chaque age, a de l'argent différent. Mais, on n'en a pas en claquant des doigts. Il faut faire son lit, passer l'aspirateur avec tes camarades, ranger la chambre avec tes camarades, ranger ton armoire, ranger tes produits de beautée... Tout les jours, il y'a une personne de corvée de vaisselle, enfin il y'a 4 personnes plutôt. Elle changent chaque jour. En parlant des chambres, tout à l'heure, je te disais qu'il falait les ranger. Et bien, je t'expliques, comme tu as pue le voir, il y'a des minis-barrières. Elle sépare des "chambres", en quelques sortes. Tu verras que dans ces "chambres" il n'ya que deux lits, deux armoires ... En fait, c'est cette partie que tu dois ranger avec ta futur camarade. Toutes les semaines, il y'aura une météo. Il y'aura un soleil, si tout est bien rangé. Un nuage, si c'est rangé mais pas correctement. Et des éclairs si c'est le bazar. Au premier éclair, on sort tout ce qu'il y'a de pas ranger et on le met au millieu de la chambre. Au bout de 2, on enlèves tout ce qui est pas rangé et on vide les armoires, au bout de 3 On déranges toute votre "chambre" de deux. Et au bou de 4, vous êtes de corvée de chambre, c'est a dire que vous devrez ranger tout le dortoir, en n'ayant que 2€ de plus pour l'avoir fait. Et il faudra que tout sois niquel ! Sinon, vous devrez recommencer.

- Tu as d'autres question ? Demanda Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 20:54

Et bien. Juste pour l'appelle des parents... Si nous n'avons pas, ou plus de parents, que pouvons-nous faire pour l'appelle ? Demanda Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 20:58

- En fait... Tu n'as pas ou plus de parent, c'est sa ? Tu peux en parler si tu veux. mais je vais tout de même répondre à ta question. Tu peux, tout de même téléphoner a d'autres personnes, famille, famille d'acceuil, amis... Surtout, que si tu n'utiliseras pas le téléphone, je te réserverais une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:06

D'accord. Se leve. Puis se rassoie. Tu sais, je n'ai plus de parents, je n'ai pas non plus de famille d'acceuil. Je suis ici, pour... Elle s'arrete de parler. Qu'est-ce que je suis twit ! Tu l'as dit que tu ne voulais as le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:09

Nelly regarda Valeriekia attentivement puis lui dévoila :
- Tu sais tu peux tout me dire, on est pas si différentes des unes des autres on fond. On a étée laissées par le courrant de l'eau douce, puis redéposée dans un monde qui n'est pas le notre, un monde que l'on ne connais pas, nous sommes différentes.
Puis, elle s'arrêta laissant parler Valeriekia elle-même, et aussi par le fait de pas avoir l'envie de dévoiler sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:13

Ah... Bin, puisque l'orphelinat avait trop de monde... Ils ont envoyés des enfants dans pleins de pentionnats différents. Plutôt, ils ont envoyé les plus vieux et s'eux qui étaient assez bons à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:17

-Oh.. Je vois ... Mais, ils n'ont pas le droit de faire sa ! Normalement, ils devraient mettre les enfants en famille d'acceuil, on dans d'autres orphelinats. Bande de gros flemmards ! Et bien tu as tout de même eu de la chance, tu est tombée sur une bonne pension ! POur l'instant, niveau "acceuillir" c'est pas du top, mais tu verras après tu vas bien t'amuser. Sinon ...
- Tu connais un peu tes parents ? Tu sais leur nom ? Tu sais quelque chose d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:31

Elle pense un moment. Eh... Je sais juste le nom de ma mère, Catherine et je sais que mon père l'a quitter lorsqu'il a apris qu'elle était enseinte. Aussi, que ma mère m'a mis au mon à l'age de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:41

- Catherine ? Oh... Je me rappelles, d'une Catherine, je devais avoir quel age ? Peut-être 2 ans...Quand j'était dans un orphelinat, il y'avait une jolie brune, qui était souvent là avec moi, elle me parlait de tout et de rien, je la comprenais. Parfois, elle disait qu'il falait mieux s'enfuir, que de s'enfoncer. C'est elle qui m'a apprise cette phrase "On est pas si différentes des unes des autres on fond. On a étée laissées par le courrant de l'eau douce, puis redéposée dans un monde qui n'est pas le notre, un monde que l'on ne connais pas, nous sommes différentes d'eux. " A l'age, de mes 3 ans, je ne sais pas comment, mais j'ai sortit de ma petite bouche la phrase la plus sencée, qu'une petite fille aurait pu dire, c'était ..."Nous avons l'impression que chacun de nous jours nous emprisonnent dans une prison isolée. Ou chacun de nous, veux une vie meilleure, ou chacun de nous espère, ou chacun de nous veux vivre. En fait, si nous résumons notre monde, il n'est fait que de sombre, de morts, de crimes, de souffrances. Mais,nous ne devons pas nous rabbatre sur notre sort, car un jour nous trouverons, le clair, la vie, espérance et la joie. En fait, je suiverais un parccours plus dur, que d'autres et parfois, moins dur que d'autres, mais je trouverais une issue comme tout le monde". Puis après j'avais replongée le nez dans ma compote, que j'essayais de manger avec une cuillère, mais j'en mettait partout. Catherine, m'avait regardée, puis elle s'était mise a pleurer, mais aussi a sourire. Je n'oublierais jamais, cette jeune fille, a qui je dois tout. Même si elle est partie, d'un jour ou l'autre. Mais, nous nous sommes revues, une fois, il y'a 3 ans, c'était une grande jeune femme, qui souriait a chaque passant, elle était seule mais le soleil l'illuminait, elle parraissait contente, elle ne m'as pas vue, mais moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:53

Ça peut être ma mère. Mais lorsque j'étais petite, je voulais toujours voir ma mère. Maintenant, j'aimerais mieu ne pas la rencontrer. Sourit. J'ai une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 21:59

- OUi, je sais, les coïncidences, n'existent pas n'est-ce pas ? La vie ne tient qu'a un fil, alors pourquoi faire exister les coïncidences ? C'est juste, qu'étant jeune j'ai rencontrée une Catherine, et toi ta mère s'appellait Catherine.
- Tu ne voudrais pas la rencontrer ?
Demanda Nelly en se levant du lit.
- Tu sais... C'est ton droit ! Mais, la belle vie ne tient qu'a un fil aussi. IL peut tomber, se casser, ou on peut en prendre un nouveau. Tu sais, celà se trouves, que si tu retrouves ta mère, tu seras heureuse encore plus qu'avant. Je veux pas te chasser... Mais, aussi tu peux ressombrer dans le malheur. Mais, si j'était toi je me dirais "Qu'est ce que sa peut me faire de retomber dans le malheur ? Dans les souffrances et dans les pleurs ? Tant que je ne suis pas seule."
Réfléchie, bien a ce que je t'ai dit miss.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 22:10

Je n'ai pas dis que les coincidences n'existaient pas. Aussi, je me suis mal exprimé. J'aimerais la rencontrer. Mais, je ne vais pas mapitoyer sur mon sort. Elle regarde Nelly et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 20 Jan - 22:35

- Mais, je sais que tu ne l'as pas dit. Cependant, c'est vrai qu'on a trop passée notre temps a nous apitoyer sur notre sort, au lieu de vouloir essayer de respirer, de vivre, de penser a autre chose, de croquer la vie a pleine dents s'y on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyMer 23 Jan - 2:03

Tout à fait ! dit-elle. Bon, mais demain, qu'est-ce que je fais faire ? Nous sommes l'été. Je n'aurai pas d'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyMer 23 Jan - 19:47

- Demain, c'est ta première journée d'initiation. Donc, tu te réveillerasà 9 heures. Tu prendras une douche, tu t'habilleras, en prenant soin de metre l'uniforme de la pension, ne t'inquiètes pas tu ne dois pas le porter tout les jours, ensuite, tu déscendras en cantine, puis, tu me verras, assise, sur une grande chaise ornée d'or, tout au bout de la salle. Je t'attendrais. Tu devras, m'approcher, pour que je te voie, ensuite je te préparais ta journée. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyJeu 24 Jan - 0:59

D'accord. Elle regarde sa montre. Il est 10h. C'est quand le couvre-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyMer 30 Jan - 15:26

- Pour tes sorties nocturnes qui ne se pratiquent qu'uniquement le wee-kend, tu dois impérativement rentrer avant 00h00. Et prévenir, un surveillant en lui laissant un mot ou en le lui disant. Pour les journées, ou tu as le lendemain cours, tu dois te coucher à 10h20. Mais les lumières s'éteindent à 10h35. Un surveillant, passeras vérifier. Voilà ! D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyMer 6 Fév - 5:00

Non.. Pas vraiment. J'ai fini. Elle bailla. Je pesne que je vais aller dormir tous de suite. Elle se leve. Oh ! Je me change ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 10 Fév - 16:04

- Ok.
- Oui, il commence à se faire tard.
- Alors... Tu te changes dans la salle de bain miss !
Lui smilies.
Lui montre la salle de bain.

- Tu as toujours besoin de ton pass, partout ou tu vas.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyDim 10 Fév - 21:19

D'accord !
Merci ! J'y vais.
Elle prit une camisole et un pantalon large.
Elle partit vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F EmptyLun 11 Fév - 17:47

La directrice, fit les lits défaits et commença a ranger.
Pfiou ! Qu'est ce que sa peut-être en bordel ici parfois !
Elle verifia, que toutes les étagères étaient bien munies d'une serviette, d'une taie d'oreiler, d'un drap, d'une couverture, d'un pyjama, d'un savon et d'un gant.
Elle vérifia, que tout était en bon usage, et non usagé.
Quand, elle eu finit elle regarda la salle de ses grands yeux ronds.
Parfait !
Elle sortit de la chambre et alla en salle de bain après avoir refermée correctement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir F Empty
MessageSujet: Re: Dortoir F   Dortoir F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir M
» Dortoir
» Dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser